Ce qui ne tue pas rend plus fort !

  • 19 mai 2015

Le temps fait son effet. Au fil des jours, le 9 janvier, qui a vu un incendie ravager une grande partie des locaux ICI de Beaupréau, commence à s’apparenter à un lointain mauvais souvenir. La, finalement, rapide avancée des travaux y est aussi pour quelque chose. La réfection des bureaux touche à sa fin et, si tout se passe bien, tout le monde devrait avoir réintégré les locaux vers le 10 juin prochain.

Mais effacer les traces de ce funeste passé récent ne suffisait pas. Cet accident ne devait pas entraver la marche en avant de notre entreprise et c’est pourquoi nous avons décidé d’en « profiter » pour mieux rebondir et donc repenser entièrement le concept de nos locaux bellopratains à travers un projet d’agrandissement. Les quelques 150m2 supplémentaires seront combinés avec une redistribution complète de nos services sur le nouvel ensemble ainsi finalisé. Avec un nouveau show-room de 80m2, un studio photo de 85m2 et un studio de création de 85m2, celui-ci sera plus fonctionnel, plus confortable pour toujours plus d’efficacité au service de nos clients. Ces travaux d’agrandissement devraient s’étaler sur quelques cinq à six mois et se termineront, normalement, en octobre.

En tout état de cause, on peut d’ores et déjà dire que cette année 2015 sera à marquer d’une pierre blanche pour ICI : débutée par un drame, elle se terminera sur une vraie note positive et un dynamisme plus que jamais retrouvé. Comme quoi, tout ce qui ne tue pas rend plus fort…

  • 19 mai 2015