Merci Romain !

  • 15 mai 2017
romain-victoire

Soutien de dernière minute de son projet Vendée Globe, ICI lui a fait confiance, sans finalement vraiment le connaître. Question de feeling peut être… Pari gagnant en tout cas tant Romain Attanasio a su nous rendre largement l’investissement que nous avions fait sur lui.

Durant ses 3 mois d’aventure, il nous a en effet fait vivre des émotions uniques. Le 24 février lors de son arrivée aux Sables d’Olonne, nous étions là, à ses côtés pour partager un bonheur mérité. Le 22 mars, il nous rendait une visite surprise, juste pour saluer et remercier ceux qui l’ont soutenu. Le 20 avril, il nous faisait l’honneur d’inviter notre représentant à l’Elysée, à l’occasion de la cérémonie organisée pour célébrer les marins du Vendée Globe. Tout cela simplement, humblement, naturellement. Parce qu’au-delà du sportif, il y a l’homme et ses valeurs. Des valeurs dans lesquelles ICI se retrouve à 100%.

Alors forcément lorsqu’il nous annonce sa volonté de poursuivre son projet avec pour prochain objectif la Transat Jacques Vabre (Le Havre – Salvador de Bahia) dont le départ sera donné le 28 octobre prochain, on ne peut que le suivre !

Merci donc Romain pour tout ce que tu nous as donné et ravi qu’ensemble nous poursuivions l’aventure…

  • 15 mai 2017