GREEN FREE DAY

  • 8 novembre 2019

Peut-être serez-vous concerné dans quelques jours par le Black Friday, ce vendredi exceptionnel importé des États-Unis, prétexte aux opérations commerciales les plus folles… Et bien sachez que chez ICI aussi nous avons notre « vendredi fou » !  Il s’est déroulé le 13 septembre dernier et s’appelait le « Green Free-Day »…

Créé dans les Mauges et issu de la cogitation des cerveaux surchauffés de la Direction ICI le « Green Free-Day » était exclusivement réservé aux salariés du groupe. Tout à la fois journée d’information et de cohésion il était placé sous le signe de la convivialité, de l’échange et du partage. Il restera surtout pour tous un grand moment. Un moment riche d’émotion tout d’abord avec ce touchant « dernier » discours de Christian PETIT, en guise de passation de pouvoir… Un moment fondateur également, cet événement marquant très clairement l’ouverture d’un nouveau chapitre dans l’histoire d’ICI. Un moment fédérateur enfin puisque, sur le fond et sur la forme, il avait été pensé en ce sens. Une animation basée sur la construction d’autos en carton destinées à prendre part à une course amicale en était le symbole.

Le message était ainsi clair : on ne peut avancer, on ne peut gagner, qu’en équipe ! C’est dans la cohésion des hommes et des process, la valorisation des savoir-faire de chacun, dans les synergies entre services et le dynamisme collectif des équipes qu’on peut puiser la force nécessaire pour construire les succès futurs.

En clair et pour résumer : « Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin ! » Et chez ICI, vous avons prévu d’aller très loin…

  • 8 novembre 2019