WESTWING DONNES DES AILES AUX PAPIERS DE NINON !

  • 17 mai 2016

Longtemps délaissé, le papier peint revient en force dans l’univers de la décoration. Traité en lé unique, pensé et dessiné par de jeunes et audacieux designers, il vient apporter une touche d’originalité, de modernité et confère une personnalité unique aux murs trop sages. Toujours en quête d’innovation, ICI s’engage aujourd’hui pleinement sur ce créneau.

Avec sa nouvelle entité angevine (ex-Topgraphic), ICI s’ouvre de nouveaux horizons et entre de plain-pied dans l’univers de la déco ! Lé Papiers de Ninon, sa marque de papier peint à lé unique, présente des collections exclusives, régulièrement renouvelées. Elle propose des créations s’inspirant du design, de la mode et de l’art. Imprimés sur papier intissé de fabrication française, ces lés décoratifs faciles à poser s’adaptent à toutes les pièces. De la chambre à la cuisine en passant par le salon, ils rajeunissent la maison. Classiques ou contemporains, ils donnent une personnalité unique aux murs et se posent en véritables créateurs d’atmosphères.

Et le succès est au rendez-vous ! Preuve en est, Westwing, le célèbre site internet spécialisé dans la décoration a déjà mis à plusieurs reprises à l’honneur la marque à travers ses ventes privées. La dernière en date, du 9 au 13 mai mettait en avant plusieurs produits issus de la collection « Amazonia-Jungle », accompagnés, pour la première fois, d’une petite ligne de papeterie coordonnée…

  • 17 mai 2016